Xel Anianka

Winnie Oo

Rack Framboise

Shows

Winnie Oo

Sexy, libertine, pétillante et provocatrice – voilà ce qui caractérise Winnie Oo, élue Miss Marquis lors du Bal des Supplices, en septembre 2013 à Lyon.

Elle a remporté le concours en présentant un show heavy rubber drôle et audacieux, en somme à son image. C’est par le milieu BDSM qu’elle a découvert le fétichisme et en particulier le latex, une matière qu’elle adore et porte avec sensualité.

Depuis son élection, elle n’a cessé de monter sur scène : Are You fetish?! le Hell Fest, TG Genève ou encore le Lisbon Fetish Weekend. Pour le Bal des Supplices, elle présentera une performance Heavy Rubber exotique et surprenante…

Winnie Oo

Winnie the Pooh!

Rack Framboise

Voilà déjà 5 ans que Rack Framboise a fait ses premiers pas, en tenue d'Eve, sur la scène du Bal des Supplices.

Après avoir été la première a remporté le titre de Miss Marquis, elle a multiplié les shows notamment lors des 80 ans de Michou au Trianon, elle a partagé la scène avec Monsieur Pascal Vincent (ex-Robins Des Bois) ou encore avec Mac Abbé et le Zombie Orchestra, où elle interprète une zombie dégueulassement sexy !

Pour fêter nos 10 ans, elle viendra nous présenter un tout nouveau show, toujours aussi fruité et latex !

The Cat Show

Xel Anianka

Modèle photo depuis 2007, Xel Anianka a découvert le latex en participant au Bal des Supplices en 2010.

En 2012, elle s'est inscrite au concours qu'elle a remporté avec un show heavy rubber oppressant. Un an après, elle a proposé une performance incroyable sur le thème de la religion, qui s'appuyait sur des animations sur grand écran, avec une mise en scène précise et de superbes effets visuels.

A l'occasion de notre 10ème anniversaire, Xel Anianka viendra présenter un show qui promet d'être encore plus blasphématoire et dérangeant !

Heretika

TOP