Originaire de Lyon, Julien Reynaud est un véritable baroudeur de la photographie. Il a grandi avec un appareil photos dans les mains et s’est épanoui à travers l’univers du spectacle et de la communication. Il photographie aussi bien des célébrités en studio ou en mode paparazzi, des modèles fétiches, des concerts, des animaux. Il réalise également des reportages photos extrêmes, ou encore explore avec sa caméra les souterrains, lieux hantés et usines désaffectées.

Après le lycée, il suit les tournées et photographie les artistes sur scène. En 2006, il se lance dans l’aventure Age Tendre et Têtes de Bois et en devient le photographe officiel. La tournée va le conduire sur les routes de France, plusieurs mois dans l’année. Connu également pour ses photographies dites alternatives, il rencontre en 2003 sa future épouse Marilyne, et leurs aventures fétiches démarrent. Ensemble, ils découvrent le latex et la photographie fétiche. Puis en 2005, ils lancent le Bal des Supplices qui deviendra le plus grand évènement fétiche et BDSM en France. Par la suite, ils vont ensemble créer d’autres projets fétiches comme le premier site pour modèles et photographes fétiches, ou TendanSMag, le premier webzine fétiche français. Ils reprennent également la version française de Marquis magazine, et créent le concours Miss Marquis. Durant ces 10 dernières années, Julien collabore avec de nombreux modèles fétiches comme Valentina, Morrigan Hel, Lula Boobs, Xel Anianka, Rack Framboise, Latex Lucy, Gina Snake, Victoria Modesta, etc.

En 2009, Julien monte APS Médias, une agence de photos basée sur Lyon. Ainsi, il réalise de nombreux reportages comme sur les chasseurs de tornades aux États-Unis, sur un trappeur dans le nord du Québec ou encore sur les requins blancs au large de Gansbaai en Afrique du Sud. Il couvre également de nombreux évènements et tournées de spectacles, sur lesquels il fait travailler aussi d’autres photographes, comme notamment sur le Festival de Cannes, le Festival de Deauville, des croisières thématiques sur la musique, etc.

L’année 2014 marque un nouveau tournant pour sa carrière, puisqu’il travaille sur un nouveau projet intitulé APS Studios, un studio photos/vidéos que d’autres photographes pourront louer. Ce studio sera équipé du meilleur matériel photographique sur le marché. Les photographes et modèles pourront également séjourner sur place et commander des décors spécifiques.