Mercredi , 28 juin 2017
Actu

Fucking Machines

Quand la technologie rencontre le sexe ! Fuckzilla, Monster, Predator, Vulvulator… non ce ne sont pas des noms de films de science fiction mais celui de machines à baiser. Les fucking machines sont une version bien plus sophistiquée que le simple vibromasseur, puisqu’elles reproduisent la pénétration de façon mécanique. Un gode est fixé sur la machine qui fait des mouvements rapides de va et vient. Il existe de nombreux modèles de Fucking machines allant des plus simples comme la perçeuse aux plus originales comme la Lick-a-chick, une tronçonneuse montée de langues. Les prix varient de 50 euros à 1400 euros. Une télécommande permet également de varier la cadence. Sachez que si vous achetez une fucking machine sur un site américain, il vous faudra un adaptateur de prise électrique, et vous ne pourrez pas augmenter de beaucoup les tours par minute de la machine.

fuckingmachine

Vous souhaitez voir une démo avant de vous procurer votre propre Fucking machine, le site américain FuckingMachines.comcréé par Peter Acworth est de loin le meilleur. Plus de 87 000 photos, plus de 600 vidéos avec une mise à jour régulière du site, c’est également rare de voir des filles aussi excitées par l’intensité de leur orgasme. Et si vous avez envie d’essayer, le Bal des Supplices est la première soirée fetish SM en France a mettre à la disposition une fucking machine dans son donjon.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica