Mercredi , 19 décembre 2018
Actu

Concours Miss Marquis France

L’année dernière Rack Framboise a remporté le premier concours Miss Marquis France. Ce titre lui a non seulement apporté de la notoriété mais lui a ouvert également de nombreuses portes. En février, Rack Framboise est partie à Solingen en Allemagne poser pour le grand Peter W. Czernich dans les studios incroyables de Marquis. Le concours lui a permis d’ouvrir son premier site payant en avril, qui offre chaque semaine des photos et/ou vidéos ainsi que la possibilité pour les membres de commenter ses articles public ou privés. Son site remporte déjà un fort succès ! De nombreux artistes, photographes, coiffeurs et performeurs la contactent pour diverses collaborations. Et enfin, en juin dernier, elle a pu réaliser une performance exceptionnelle lors de l’anniversaire de Michou. Ne manquez pas dans le prochain numéro de Marquis l’interview de Rack Framboise illustrée des photos de sa séance avec Peter W. Czernich.

Miss Marquis France élit la meilleure modèle fetish francophone pour promouvoir pendant un an la scène fétiche française et avoir l’honneur de représenter Marquis France, la version française du magazine fétiche le plus lu au monde. Cette année, nous sommes heureux d’organiser à nouveau cette élection qui permettra à la gagnante de remporter de nombreux lots, notamment une séance photo avec Peter W. Czernich. La miss pourra également présenter son propre show, l’année suivante, sur la scène du Bal des Supplices qui continue d’accueillir les plus grands performeurs fetish du monde.

Cette année, nous aurons un jury exceptionnel, composé de Peter & Bianca Czernich qui feront le voyage tout spécialement pour choisir la nouvelle Miss Marquis France, de quoi motiver et exciter toutes les modèles fetish ! Il y aura également Viktoria Modesta, le visage de Torture Garden, modèle fetish et chanteuse glamour et enfin Phoebus et Anthrazit. Le concours sera organisé lors du Fetish Market, le samedi 24 septembre dans l’après-midi.

Pour plus d’informations rendez-vous sur www.marquisfrance.com ou www.baldessupplices.com où vous pourrez télécharger le dossier de candidature. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’en septembre, donc si vous êtes modèles fetish et que vous rêver d’être une icône de la scène, n’hésitez plus et inscrivez-vous à Miss Marquis France ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 septembre !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica