Mercredi , 13 décembre 2017
Actu

Concours européen de photographie fetish

Une fois de plus et pour la quatrième année consécutive, Fosk lance son concours de photographie fetish estival. Vous avez jusqu’au 16 octobre pour dépoussiérer vos appareils photos et vos objectifs et développer votre génie créatif.

Chaque été Fosk, la première association espagnole de fétichistes du latex organise ce concours, dans lequel les membres et les non membres de l’association ont la chance de gagner des prix prestigieux en proposant des photos sur le thème de leur choix. La seule condition est que le latex doit figurer sur ces clichés. De simples mains gantées ou une femme accompagnée de son chien, tout est possible tant qu’il y a du latex et que la photo respecte la règle d’or « Sain, Sûr et Consentit ».

Le gagnant remportera de formidables prix comme un sling de chez enGOMA ou une séance photo pour son book fetish par le photographe BDSM, Tentesion. D’autres prix seront également offerts par Bibian Blue, Madrid Rubber, Fetisso, Barcelona Fetish Weekend, the Fetish Café et Devotion Club.

Les frais d’inscription s’élèvent à 20 € (5 € si vous êtes un partenaires de Fosk). Vous pouvez soumettre jusqu’à 3 photos dans une des deux catégories (amateur ou professionnel) et avoir la possibilité d’être élu vainqueur par un jury composé de Domina Zara et le directeur photo, Eloi Moli ainsi que par le public ! Ce concours est ouvert à tous les fétichistes européens. L’année dernière, RubberPhilosophy, un fétichiste néerlandais fut le grand gagnant. Et enfin, le gala se déroulera à la fois à Barcelone et Madrid en vidéoconférence !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site de l’association www.foskbcn.com.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica