Mercredi , 13 décembre 2017
Actu

Barcelona Fetish Weekend

Le Barcelona Fetish Weekend est le nouveau point de mire sur la carte des soirées fétichistes et l’unique weekend fetish Méditerranéen ! S’inspirant des événements fétichistes de Montréal, de Londres ou encore d’Allemagne, les créateurs de la BFW ont pensé… « Pourquoi ne pas organiser ce genre de soirées à Barcelone, une ville qui a tant à offrir ?!”

Le Barcelona Fetish Weekend se déroulera du 13 au 15 avril, trois jours de distractions sauvages et hédonistes, avec au programme :

Vendredi : Soirée Fetish avec des artistes internationaux, photographes, DJs, VJs, designers, défilés de mode latex, un espace pour les couples et tant d’autres choses…
Samedi : Scène Fetish avec un spectacle de Cabaret ! Une nuit de luxe et de sensualité !
Dimanche : Kinky Bus Tour dans un des autobus décapotés destinés pour les touristes qui parcourra les lieux les plus emblématiques de la ville comme le Parc Güell, Le Temple Expiatori de la Sagrada Familia, la Casa Batlló et bien d’autres encore. Enfilez vos tenues les plus fétichistes pour cette occasion !

Tous les fétichistes sont attendus en avril pour cet événement !!

Pour plus d’information, visitez le site Internet : www.barcelonafetishweekend.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica