Mercredi , 13 décembre 2017
Actu

Interview avec Xel Anianka

Modèle photo depuis 2007, Xel Anianka a découvert le fétiche et le latex grâce au Bal des Supplices en 2010. Deux ans après avoir assisté à la première édition du concours Miss Marquis France, elle se lance le défi de participer elle-même au concours et remporte le titre de Miss Marquis France 2012.

Passionnée par le latex, elle ne se contente pas uniquement de le porter sur les photos, mais elle créé ses propres tenues dans un style rock, décalé et sombre. Le 28 septembre 2013, elle montera sur la scène du Bal des Supplices en tant que performeur officiel.

Depuis déjà plusieurs mois, elle s’est attelée à la préparation de son show : musique, accessoires, tenue, scenario, vidéos. Voici la première vidéo interview de Xel Anianka, dans laquelle vous découvrirez également son portfolio, les photos réalisées avec Peter W. Czernich, sa performance lors du concours Miss Marquis France et une exclu vidéo !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica