Vendredi , 19 octobre 2018
Actu

Les Geek & Eroteek Faëries

Créé en 2010, le Geek Faëries est un festival dédié aux cultures de l’imaginaire. Du jeux de rôles à la littérature fantastique en passant par les ateliers papercraft, du cosplay aux jeux vidéos rétro, en passant par le sport fictif… Tout est conçu pour immerger, le temps d’un weekend, les geeks désirant vivre et partager leurs passions. Les Geek Faëries auront lieu du 20 au 22 septembre 2013 au Château de la Fontaine, une magnifique bâtisse du XVIIe siècle, située à Griselles dans le Loiret (45).

Mais l’originalité de ce festival repose sur son programme érotique adapté à la culture geek, intitulé Les Eroteek Faëries ! Et oui, le fantastique se nourrit régulièrement de sensualité. Que cela soit avec les mord sith, ces terribles femmes dominatrices dans l’épée de vérité, les hentai mangas porno, les tenues ultra sexy des héroïnes de jeux vidéos comme dans Street Fighter ou Final Fantasy, tout suscite l’imaginaire érotique. Qui n’a jamais fantasmé sur Daenerys Targaryen, la reine des dragons dans Trône de Fer, ou sur Catwoman avec ses tenues ultra moulantes en latex ou en cuir ?

Les Eroteek auront lieu dans la nuit du samedi au dimanche dans deux lieux : Le château qui accueillera un maid café où les serveuses seront habillées en soubrette, et où seront organisées des animations (jeux, bibliothèque, discussion de groupe à thème) ainsi que la diffusion d’une conférence avec Agnès Giard qui traitera des codes de censure au Japon et notamment au travers de l’exemple d’une video fetish du studio Dogma.
La Grande Tente Acule accueillera des créatures sensuelles comme Aurore Petite Sukub, Mademoiselle Chérie et Léa qui présenteront plusieurs performances (shibari, show burlesque de super héroïnes).

Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter leur site internet www.geekfaeries.fr, où vous trouverez le programme, les tarifs, la liste des invités.

Festival Geek

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica