Mercredi , 13 décembre 2017
Actu
Devenir Sienne

Devenir Sienne

Peu de gens auraient vu de l’amour dans ce qui s’était passé, peu de gens auraient pu nous comprendre. Mais nous, nous savions ce qui nous liait l’un à l’autre et peu importait que personne d’autre ne puisse le voir.

Originaire de Paris, Eva Delambre est une jeune auteure trentenaire, pour qui l’écriture est une passion. Après avoir rédigé un roman tout public où figurait une scène coquine, elle arpente la littérature érotique, puis décide de poser des mots sur ses envies. Et c’est ainsi que débute « Devenir Sienne », un roman érotique et BDSM, mélange de vécus et de fantasmes, qui décrit avec justesse ce qu’est une vraie relation entre un maître et sa soumise.

Publié aux éditions Tabou en mars 2013, « Devenir Sienne » relate l’histoire d’une secrétaire et de son patron qui entament une relation adultère. Leur liaison va progressivement évoluer vers un rapport de soumission et de domination où se mélangent amour et passion. Pas de préliminaires, le roman démarre dès le premier chapitre par leurs premiers baisers et leurs premières caresses sur leur bureau. Porté par ses fantasmes , Lui va petit à petit la discipliner et l’éduquer. Elle, malgré son appréhension, va repousser ses limites au delà de ses craintes face à la douleur et de sa peur du qu’en-dira-t-on. Nous n’apprendrons rien sur leur identité, ni sur leur passé, tout le récit est construit autour de cette relation qui deviendra une véritable histoire d’amour. Ensemble, ils vont construire un lien fort basé sur la confiance et le respect. L’auteure ne s’attarde pas sur les scènes intermédiaires, ce qui donne au roman un rythme très intense. À chaque chapitre, leurs expériences sexuelles sont de plus en plus ardentes, parfois dures et crues : bondage, urophilie, fessée, exhibition, humiliation… Mais on prend toujours beaucoup de plaisir à suivre l’évolution de ce couple qui se construit autour du BDSM, et on désire ardemment connaître son dénouement. Lui, parviendra-t-il à prononcer ces mots qu’Elle espère tant entendre…

En définitive, nous vous conseillons de lire « Devenir Sienne », un livre passionnant écrit par une plume passionnée. Vous pourrez le faire dédicacer par Eva Delambre, invitée d’honneur du Café Littéraire organisé dans le cadre du Bal des Supplices, le jeudi 26 septembre 2013 au Bal des Ardents.

Devenir Sienne – Editeur Tabou – 15 x 23cm – 437 pages – ISBN : 978-2-36326-005-5 – 18,00 €

Visitez www.devenirsienne.fr et découvrez l’auteure et des extraits de son roman « Devenir Sienne ».

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica