Mercredi , 28 juin 2017
Actu
La Haute Couture et le Latex

La Haute Couture et le Latex

Il n’est pas rare d’apercevoir dans les grands magazines de mode internationaux, de temps à autres, de ravissants mannequins slaves revêtir quelques splendides tenues latex, provenant de designers plus ou moins connus. Il n’est pas rare non plus de pouvoir lire sur des blogs spécialisés dans la mode, quelques articles présentant comme une nouvelle tendance diverses marques de latex européennes.

Ce qui est plus rare en revanche, c’est qu’une grande maison de couture internationale lance une collection entière de vêtements en latex ! Et n’allez point croire qu’il pourrait s’agir de marques comme Vivienne Westwood ou Agent Provocateur, la surprise n’aurait pas été très grande… C’est la très sérieuse maison britannique cotée en bourse, Burberry qui se lance dans l’aventure pour sa collection Automne/Hiver 2013. La marque, spécialisée dans les trenchcoats et autres manteaux décide donc de décliner ses produits dans la matière fétiche. C’est avec une certaine stupéfaction qu’on retrouve à leur catalogue, en plus des trench-coats et gabardines, des jupes, des tops et quelques robes !

Bien évidemment, le prix reste aussi élevé que l’ensemble du catalogue, ce qui laisse peu de chance de croiser une jeune dominatrice sexy habillée de la sorte dans une soirée fétiche…

Thomas Burberry, en 1880, lorsqu’il invente la Gabardine, aurait il pu imaginer que 130 ans plus tard, son vêtement serait décliné dans une toute nouvelle matière tant appréciée des fétichistes ?

source : www.burberry.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica