Mercredi , 28 juin 2017
Actu

Top 10 : Performeurs Fétiches

#1 Xel Anianka
#1 Xel Anianka

Xel Anianka, élue Miss Marquis France en 2012, a présenté son show intitulé Heretika au Bal des Supplices. Véritable théâtre du morbide, cette performance allie technologie, effets spéciaux et vidéo clips, tenue latex et coiffure fantastiques, mysticisme et érotisme. Xel Anianka incarne ici une reine damnée, tout d’abord elle interagit avec une animation sur écran géant, où on la voit s’amuser avec les codes et signes religieux. Puis ses sbires lui amènent une victime ligotée pour son sacrifice, qu’elle prend plaisir à torturer avant de se doucher avec son sang… Il est malheureusement rares de trouver des performances aussi élaborées dans la scène fétiche, Xel Anianka a su faire preuve d’imagination et de créativité.

#2 Andrea Ropes
#2 Andrea Ropes

Andrea Ropes est certainement un des meilleurs, si ce n’est LE meilleur maitre du shibari, en Europe. Pour lui, il ne s’agit pas juste de faire ou défaire des nœuds sur un corps, ses performances sont un véritable plaisir érotique tant pour le public que pour la personne qui se trouve entre ses mains. Andrea Ropes arrive avec grâce et talent à nous captiver, nous exciter et nous transporter dans son univers. Il aborde le shibari avec modestie, douceur et force, ce qui fait de ses performances des moments uniques et hypnotisant.

Lire son Interview

#3 Rack Framboise
#3 Rack Framboise

La toute première Miss Marquis France, Rack Framboise a su, dès ses premiers pas sur scène lors du concours, imposer son style burlesque fétiche et se montrer provocatrice. Depuis sa première performance cabaret érotique et son Cat Show – qu’elle avait présenté aux 80 ans de Michou au Trianon ainsi qu’au Bal des Supplices en 2011 – Rack Framboise a continué à se produire sur scène. Aujourd’hui, elle fait partie de l’équipe du Zombie Circus, un spectacle de freaks rock ‘n roll. Et dernièrement à la Fetish Project en novembre 2013, elle a réalisé une performance exclusivement pour Maitresse Salem, qui mélangeait latex, strip-tease et S&M, avec de nombreux clins d’œil à celle qui fêtait ce jour-là ses 40 ans.

Vidéo trailer de The Cat Show

#4 Winnie Oo
#4 Winnie Oo

Fraichement élue Miss Marquis France 2013, Winnie Oo a remporté l’élection en présentant un show sexy choc, mélangeant heavy rubber et érotisme. Dans un milieu où malheureusement les performances sont bien souvent trop « gentilles », Winnie amuse, Winnie provoque, Winnie titille, Winnie excite !

Pour les 10 ans du Bal des Supplices, elle présentera sur la scène principale son prochain show qui promet d’être des plus torrides !

 

Vidéo trailer de Winnie the Pooh!

#5 Rubberdoll
#5 Rubberdoll

Modèle et performeur fétiche originaire de la Floride, Rubberdoll se produit régulièrement sur scène. Ses shows sont toujours très érotiques et electro ! Elle a travaillé également avec des groupes comme FAQ, Rammstein ou Motley Crue.

Lire son interview

#6 Ophelia Overdose
#6 Ophelia Overdose

Ophelia Overdose est une artiste qui réalise des shows burlesques modernes avec des tenues toujours très élaborées et beaucoup d’accessoires. The Millenium Robot est certainement sa performance la plus célèbre, dans laquelle elle étincelle telle une déesse de la lumière, dans sa tenue dorée. Mais elle propose également d’autres shows comme le Vampire Gorelesque Show, le Kinky Candy Show ou le Cotton Candy Show. Des performances toujours très glamour et sensuelles.

Découvrez son interview vidéo

#7 Jade Vixen
#7 Jade Vixen

Originaire de New York, Jade Vixen est modèle fétiche depuis plusieurs années déjà, elle incarne l’élégance et la sensualité. Ses shows sont à son image, beaux, gracieux, sensuels et ultra fétiches. En effet, dans chacune de ses performances, on retrouve tous les codes du fétichisme : latex, talons hauts, corsets, latex transparent, bas, fétichisme du pied, fétichisme de la fumée…

#8 Marnie Scarlet
#8 Marnie Scarlet

Marnie est la Scarlet diva du fétiche ! Célèbre pour ses tenues élaborées et exubérantes ainsi que pour ses shows complétement barrés, Marnie choque, Marnie provoque. Elle associe les aspects du fétiche avec la performance artistique, une pointe de Burlesque et un zeste de Cabaret. Marnie fabrique toutes ses tenues elle-même, de préférence en latex, mais elle utilise d’autres matières comme la dentelle ou la fourrure. Certaines de ses performances comportent aussi des piercings ou même du feu. Son style convient à la fois au public fétichiste qu’au public Burlesque. Et petite exclu, vous la découvrirez sur la scène du Bal des Supplices à l’occasion de la 10ème édition !

#9 Masuimi Max
#9 Masuimi Max

Masuimi Max est une des plus grandes performeuses de la scène fétiche.

Torture Garden, Fetish Factory, Hard Rock (Vegas), Hot Import Nights et le Playboy Mansion ont accueilli les shows de Masuimi lors de nombreuses occasions.

#10 Lucifire
#10 Lucifire

Fakir, experte en feu, chanteuse, chorégraphe, artiste de freak show, showgirl de l’enfer et la plus extrême des performeurs en suspension.

Lucifire est une artiste professionnelle depuis plus de 13 ans, elle s’est produite dans plusieurs pays à travers le monde. Ses shows sont uniques en leur genre, mélangeant burlesque, performance artistique et humour.

Il ne suffit pas d’avoir un talent ou d’être jolie pour pouvoir se produire sur scène, il faut également se montrer créatif et avant tout oser ! Bien trop souvent la scène fétiche internationale manque de provocation et d’érotisme, alors que ce milieu est un univers riche. Alors que certains organisateurs de soirées ou artistes s’endorment sur leurs acquis et refusent de pousser les limites et les barrières, des performeurs comme Rubberdoll et Jade Vixen, Rack Framboise, Andrea Ropes et Masuimi Max, Winnie et Xel Anianka… font preuve d’originalité et de dynamisme. Le mois dernier nous vous avions demandé quels étaient vos performeurs fétiches préférés, et voici les résultats de ce sondage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica