Mercredi , 13 décembre 2017
Actu

Lisbon Fetish Weekend 2014

Du 29 mai au 1er juin 2014, la troisième édition du Lisbon Fetish Weekend se déroulera à la Fábrica do Braço de Prata à Lisbonne, au Portugal. Et Winnie Oo, Miss Marquis France 2013, participera à ce grand évènement annuel où elle sera le modèle d’honneur du corsetier portugais Armando Gabriel, et elle réalisera une toute nouvelle performance Fetish Fashion, en exclusivité pour le Lisbon Fetish Weekend lors de la soirée Kinky Rendez-vous.

Le Lisbon Fetish Weekend offrira une vision artistique, culturelle et scientifique autour du fétichisme et du BDSM, tout en apportant un environnement favorable pour développer et enrichir les idées et connaissances et divertir les fétichistes ainsi que tous les curieux qui désirent simplement découvrir cet univers.

Cette année, l’édition du Lisbon Fetish Weekend sera dédié à la mode fétiche et son importance dans l’univers BDSM. Pour cela, plusieurs évènements sont prévus au programme :

- Un concours photo fétiche
- Le Lisbon Fetish Film Festival, une sélection de courts métrages, de documentaires et de films seront présentés tous les vendredis en mai.
- Une conférence sur la Mode Fétiche et BDSM (29 mai)
- Une exposition photos (du 29 mai au 29 juin)
- Une présentation de livres (du 29 mai au 29 juin)
- Un défilé du corsetier portugais Armando Gabriel, dans lequel le modèle d’honneur sera Winnie Oo (30 mai)
- La Kinky Rendez-vous, une soirée qui se déroulera au Wittgenstein Hall et où Winnie Oo réalisera une performance Fashion sexy (31 mai)
- Différents ateliers sur le shibari qui se dérouleront les après-midis.

Le Lisbon Fetish Weekend se démarque sans aucun doutes des autres weekends fétiches internationaux. Alors que certains se limitent essentiellement sur le côté people et starlettes, le Lisbon Fetish Weekend préfère jouer la carte de la diversité et de l’interactivité. De plus, Lisbonne, la ville aux 7 collines, offre un cadre romantique avec une qualité de vie meilleure que dans le nord de l’Europe notamment par sa gastronomie, sa richesse culturelle et son authenticité. Pour plus d’informations concernant le Lisbon Fetish Weekend : les tarifs, le programme, le code vestimentaire… nous vous recommandons de visiter le site Internet www.lisbonfetishweekend.com

flyerlisbon2014

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica