Mercredi , 18 octobre 2017
Actu

The Book of Filthy Sex Games

The Book of Filthy Sex Games s’adresse évidement à des adultes consentants (…). C’est un manuel pour ceux qui ont toujours secrètement désiré ou qui viennent de se découvrir un nouvel intérêt pour la sexualité alternative. Peut-être après avoir vu des images sur internet ou des vidéos, un film, des tenues, un porno, ou encore après s’être rendu en soirée fétiche, ou même après avoir lu une nouvelle érotique.

Sorti en février, The Book of Filthy Sex Games (Le livre des jeux sexuels obscènes) est un guide dédié à la sexualité alternative proposant 69 jeux couvrant les 100 pratiques BDSM et fétichistes les plus populaires, répartis en trois sections : débutants, intermédiaires et experts. Pour chaque jeu, l’auteur Jackson Rocco suggère évidement le scénario, mais aussi le lieu, les tenues adéquates, la durée, les équipements et accessoires, une liste de sites Internet et bien entendu des consignes sur la sécurité. Cet ouvrage de 320 pages comprend également 13 colonnes intitulées « Getting Your Kinks » qui présentent des histoires, témoignages et opinions personnelles de l’auteur sur différents sujets comme les munchs, les réseaux sociaux, les soirées fétiches, la littérature fétiche. On retrouve également un lexique, des conseils sur la sécurité et des astuces concernant des jeux sexuels spécifiques comme l’anal, les jeux électro-stimulants, les masques à gaz, etc.

Originaire du Sussex en Angleterre, Jackson Rocco est écrivain, éditeur et journaliste. Fort d’une expérience de 20 ans dans la scène fétiche et BDSM à pratiquer et promouvoir la sexualité alternative, il a écrit pour deux webzines BDSM et fétiches internationaux, et collabore régulièrement avec des magazines et des clubs fétiches. Jackson a décidé de se lancer dans l’écriture de ce livre après avoir observé certains jeux mal tournés entre amateurs ou soi-disant experts. C’est certainement grâce à sa grande expérience et son ouverture d’esprit que Jackson Rocco arrive avec brio à s’adresser aussi bien à des couples vanilles qui aimeraient découvrir le fétiche ou le BDSM qu’à des personnes déjà expertes. Dans un style clair et avec une touche d’humour, il propose des jeux des plus variés : poney ou petplay, jeux de rôles, domination, travestissement, jeux de contrôle de la respiration, exhibitionnisme, voyeurisme… une véritable palette des pratiques BDSM et fétichistes.

Amusant, inventif, inspirant et coquin, c’est le manuel idéal à placer sur votre table de chevet, enfin plus précisément à télécharger sur votre tablette ou votre ordinateur placé près de votre lit. Car pour le moment cet ouvrage est disponible uniquement sur Amazon Kindle jusqu’en juin, et seulement en anglais. Mais si vous avez un niveau de langue correct vous pourrez sans peine vous lancer dans sa lecture. De plus cet ouvrage se présente comme un guide, donc il n’est pas nécessaire de le lire d’une seule traite comme pour un roman. Mais peut-être, dans un proche avenir, aurons-nous droit à une version dans la langue de Molière…

The Book of Filthy Sex Games – Disponible sur Amazon – 322 pages – 7,99 euros – Facebook

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica