Vendredi , 20 octobre 2017
Actu
Desireless & Operation of the sun – Un seul peuple

Desireless & Operation of the sun – Un seul peuple

Le voyage de Desireless l’a conduite jusque dans l’univers du fétichisme et du SM. Voici déjà 3 ans que Desireless et Antoine Aureche ont décidé de s’associer et ainsi créer un duo electro. Depuis le 9 septembre, ils ont sorti leur tout nouveau clip vidéo intitulé Un Seul Peuple.

AVERTISSEMENT: cette vidéo est classée +18 ans et adaptée à un public adulte. Les thématiques de la séduction et de la perte de la liberté humaine y sont abordées d’un point de vue essentiellement artistique et métaphorique. Merci de relire ce message 10 fois avant d’accéder à la vidéo. ;)

Cette vidéo est privée. C’est à VOUS de décider QUI la verra. Vous pouvez diffuser son lien et son mot de passe par mail, sur les réseaux sociaux, vos blogs, vos sites, vos magazines, les P2P… Seule son utilisation commerciale n’est pas autorisée.

Mot de passe: bondagebondage
Lien secret: vimeo.com/desireless/un-seul-peuple

Pourquoi ce mode de lancement ?
1. Parce que la diffusion de la musique en 2014, pour les artistes auto-produits, n’est désormais possible que grâce à l’engagement sincère de passionnés. Nous faisons le pari que nous avons meilleur temps de confier aux bons soins des internautes bienveillants ce nouveau bébé, lesquels sauront le partager avec leur cœur à d’autres intéressés, que de spamer vainement un Internet déjà saturé.
2. Parce que la vie est un jeu, et que par le jeu nous avons bon espoir de recouvrer un peu de notre humanité. La musique est devenue un produit, dont la conception accorde trop souvent la primauté à son potentiel lucratif, plutôt qu’à la sincérité d’une démarche artistique. Rions en chœur, d’un rire sonore, sous la terre, poursuivons dans l’ombre le soleil pour ne pas user nos sens, et partageons notre bonheur sans contrainte aucune, sans commandement, pour nous retrouver par choix. Nous avons encore tellement d’amour à nous apporter les uns aux autres. Et même si l’on veut parfois nous faire croire le contraire, nous ne sommes en définitive… qu’un seul peuple !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica