Mercredi , 13 décembre 2017
Actu
Le Bal des Supplices fête ses 10 ans !

Le Bal des Supplices fête ses 10 ans !

Après une année d’interruption pour des raisons personnelles, le Bal des Supplices, plus grand événement fétiche français, revient le 26 septembre 2015. Pour célébrer ses 10 années, le Bal des Supplices souhaite rassembler tous les fétichistes du monde.

Le thème sera donc cette année le Rubber World, un monde de latex…

Et pour répondre au mieux à cette thèmatique, le Bal des Supplices aura lieu dans une salle unique et atypique, située en plus sur tarmac de l’aéroport de Bron. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, faire une entrée remarquée… en arrivant tout en latex à bord d’un avion qui atterrira sur la piste voisinant le Bal des Supplices et vous déposera directement dans le club.

Kimono en latex, uniforme d’aviateur, tenue zentai sous les couleurs du drapeau français… laissez libre cours à votre imagination. Mais attention, cette année, le code vestimentaire sera renforcé. En effet, seront autorisés uniquement les tenues en latex ou cuir, les uniformes militaires ou les combinaisons zentai. Les tenues en tissu, pvc, jeans, tshirt seront interdites…

La capacité de la soirée sera aussi réduite afin de favoriser le côté convivial et kinky du Bal des Supplices. Les places sont donc limitées. A l’entrée une coupe de champagne vous sera offerte. Des espaces Kinky Rubber seront également à votre disposition.

Les 10ans du Bal des Supplices est indubitablement un évènement unique. C’est pourquoi, Louva sera présente à cette soirée fétiche en tant que maîtresse de cérémonie. Elle présentera ainsi les trois Miss Marquis qui réaliseront chacune une performance unique. Winnie présentera une performance Heavy Rubber exotique et surprenante ; Rack Framboise montera sur la scène du Bal des supplices avec un show exclusif toujours aussi fruité et latex ; et Xel Anianka proposera une performance encore plus blasphématrice et dérangeante…

Le mois dernier, les Early Bird, des préventes avant les préventes, se sont vendues en seulement trois jours ! Les préventes habituelles sont donc en place et disponibles jusqu’au 15 septembre via la boutique Marquis France et prochainement dans les boutiques partenaires. Compte tenu de l’engouement pour les early bird et les préventes, un jeu concours est organisé tout le mois de mai et vous fera gagner des invitations pour le bal des supplices du 26 septembre 2015. Pour cela il faut répondre aux 31 questions qui seront posées sur la page facebook ou le twitter du Bal des Supplices, à raison d’une par jour. Une invitation sera offerte aux 4 premières personnes qui auront répondu correctement à tout le questionnaire.

Vous retrouverez toutes les informations sur le site internet www.baldessupplices.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page
Descargar musica